Qui sommes nous ?


 De gauche à droite : Justin, Olivier, Nathan et Ugo

 

Diplômés de l'Institut Supérieur de L'Electronique et du Numérique en 2018, issus de la spécialité Nanotechnologies et Micro-Mécatronique, nous sommes depuis surnommés "Les Nanos".

Notre équipe se caractérise par un goût prononcé pour la rêverie.

C'est avec passion que nous transformons nos rêves en projets afin de les réaliser !

 

Justin est actuellement ingénieur chez Alstom à Valenciennes. Il pratique la trompette, mais ce qui l'anime avant tout, c'est la batterie ! Si vous en avez une chez vous, cachez là. C'est un conseil.

Doté d'un cœur en or, c'est sur lui qu'on peut compter quand les choses ne vont pas.

 

Nathan a obtenu un diplôme d’ingénieur et un Master en systèmes de télécommunication mais il ne souhaite pas en faire son métier. (il a sûrement fait ça pour occuper son temps...) Amoureux du violoncelle il étudie au conservatoire royal de Bruxelles et consacre la plupart de son temps à la musique.

Diplomate et pragmatique, c'est vers lui qu'il faut se tourner pour les décisions importantes.

 

Ugo, quand à lui, travaille en tant qu'ingénieur pour le groupe ADEO. Grand sportif dans l'âme, après être passé par le rugby, il entame sa seconde saison de Roller Derby ! Si vous ne connaissez pas, nous vous conseillons d'aller voir un match, ça vaut le détour !

A l'écoute des autres, Ugo est notre pilier relationnel, c'est lui qui vous régale de petits articles et posts sur les réseaux sociaux !

 

Olivier, après avoir été diplômé, a décidé de partir vadrouiller. Il a pris son vélo et est parti faire le tour d'Europe. Il est revenu au bout de 6 mois avec des rêves et projets plein la tête ! A la recherche d'un poste d'ingénieur en développement et innovation Electronique, il voudrait lier sa passion du sport et ses compétences d'ingénieur.

Avant tout fonceur, Olivier est celui qui motive les troupes quand il le faut. Avec lui, pas question de faire du sur place !

 

C'est ensemble que nous avançons sur le projet Citron Coco qui nous tient beaucoup à cœur et qui, nous l'espérons, vous plaira autant qu'à nous !

 

Pour en savoir encore plus sur nous, rendez vous sur le site de la Nano